top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurfdphotographie

TATOUGRAPHIE

Cette exposition aura lieu dans la Galerie 3013- 58 rue de la République 13002 Marseille du 12 janvier 2018 au 24 janvier 2018.

Vernissage le 12 janvier 2018 à partir de 19h00.

Horaires d’ouvertures : de 10h00 /12h00- 14h00/18h00 sauf Dimanche et Lundi.




Le tatouage m’a toujours fasciné.

Comment oser se faire tatouer ? Comment le tatouage évolue t-il au fil du temps ? Quelles sont leurs histoires ?


Je présente ici les portraits de 14 modèles venus d’horizons très divers.

Je suis partie du postulat que chaque personne en se tatouant se met en scène et crée sa propre œuvre.

L’homme devient alors une œuvre d’art.

Une œuvre unique à découvrir.


Le corps sert de toile et sert à définir la personnalité de chaque individu.

Lorsque je fais poser un modèle je découvre son univers.

Et l’histoire de chaque tatouage est propre à chacun.


Le tatouage est comme un rite initiatique : Se tatouer nos maux, nos doutes, nos espoirs sur la peau.



140 vues0 commentaire
bottom of page